Ramonage Willig récompensée ce dimanche 23 octobre 2022


La médaille attribuée à Ralph Willig, ce dimanche 23 octobre 2022

Nous avons eu l’honneur de nous voir attribuer la médaille de vermeil de l’enseignement technique décernée par le Ministère de l’Éducation Nationale, académie de Strasbourg.


La médaille a été remise ce dimanche 23 octobre 2022 à Ralph Willig par Monsieur Jean-Luc Hoffmann, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Alsace au Parc des Expositions de StrasbourElle est la récompense à l’investissement de nos formateurs diplômés et certifiés.


Information → Nous dispensons des formations diplômantes au niveau national, du certificat technique des métiers, brevet technique des métiers, au brevet de maîtrise. L’entreprise est spécialisée dans la formation professionnelle et la transmission des savoirs au niveau régional, national et européen.


Dans ce secteur qui recrute, l’entreprise forme des ramoneurs depuis 6 générations.


De nouveaux projets sont en route, Ramonage Willig poursuit le chemin des innovations pour une entreprise à la pointe, parfaitement intégrée à l’air de notre temps.


L’artisanat et les outils d’aujourd’hui s’accordent et font évoluer nos métiers, le métier n’en est que plus riche et les formations valorisées. Nous mettons un point d’honneur à partager nos savoirs.


Voir notre travail récompensé est encourageant et nous pousse à aller toujours plus haut.

Merci pour cette belle récompense qui marque le fruit de nos efforts !


Ralph Willig & son équipe.

Ramonage Willig 140 ans d’engagement au service de votre sécurité.